• WOLFGANG le loup


    nom:wolfgang
    phrase photo: je pourrais te manger au petit-déjeuner...
    aniversaire:25 novembre
    expression:snurffff
    musique chez lui:rengaine de kéké
    signe astrologique:sagittaire
    caractére:exentrique

    voici wolfgang ,un loup,LE loup le plus beau personnage de animal crossing(selon moi).malgrés sont caractére raleur,cela ne m'empéche pas de l'adorer.beaucoup de joueurs l'adore...moi je répont a sa phrase photo;oui!!!mange moi!!!il aime les focilles.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sawa-chan Profil de sawa-chan
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:50
    ouaiiiiiiiiiiiiiiii
    2
    rififiWolfgang
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:41
    c'est mon préférer je l'ai en plus il était partis a noel 2007 mais il est revenu cet été 2009...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :