• SAVANA le cheval zebre

    Savana

    Savana
    Fille
    Cheval zebre
    Expression : wimbowé
    Phrase photo : Ne te décourage pas !
    Anniversaire : 25 Janvier
    signe astrologique:verseau
    musique de maison:si vous savez merci de me le dire! :.)
    caractére:fille simple

    savana est trop simpas.elle n'a pas de mauvais caractere !! depuit que jai commencer le jeu elle reste dans ma ville


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    l.b
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 14:16
    rien a dire tu a raison savana et trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dit,tu  a miles et quenotte? moi oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    vive animal crossing
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:00
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:47
    Savanna a été dans mon village a ma ville et a Aubière elle est a Amiville.
    4
    michaeljor
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:15
    La musique de Savana est vide de forêt 
    5
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:55

    Je connais Savana depuis le debut du jeu elle vient juste de partir chez ma meilleure amie de la vie


    jallais tout le temps chez elle et tout ce qui est chez elle c'est a moi . CA musique est  vie de forêt

    6
    labra
    Dimanche 15 Août 2010 à 16:02

    Il n'y a pas que savana !

    7
    dalbisia
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:29

    je la deteste!!!!

    8
    dalbisia
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:15

    elle est trop moche! je deteste les blondinette!!!!!!!!

    9
    dalbisia
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:17

    et je n'aime pas ses rayures!

    10
    dalbisia
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:18

    j'adore Martin il est cool!!!! j'ai sa photo!

    11
    dalbisia
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:57

    pour vous dire, savana il a pas de musique chez lui!

    12
    Gwen la Roche
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:00

    dalbisia a raison!

    13
    Eva la Diva
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:56

    elles ont raison! gwen et dalbisia

    14
    Nina .
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:22

    bonjour juste pour dalbisia savana est une fille tu a qua voir quand on parle a une personne du village l'eur prénon est ecris en rose donc ses une fille est si ses ecris en bleu ses un mec donc evite de dire sa ''savana il a pas de music chez lui '' --' !!

    15
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 01:14
    Sanyah Dejohn college research paper writing service [url="http://writebuy.com#hhsml"]college research paper writing service[/url] http://writebuy.com#hhsml college research paper writing service =((( acheter kamagra oral jelly en pharmacie [url="http://pharmacieenfrance.com/#dlirl"]acheter kamagra oral jelly en pharmacie[/url] http://pharmacieenfrance.com/#dlirl acheter kamagra oral jelly en pharmacie 3200 cash loans online [url="http://durfen.com/#nanzw"]cash loans online[/url] http://durfen.com/#nanzw cash loans online =))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :