• question

    Quel est le personnage que nous détestons tous ?
    je ne mais pas de reponse A B OU C sinon c trop simple


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:39
    Resetti!

    Je vais venir plus souvent sur ton blog! Il est cool!!
    2
    sawa-chan Profil de sawa-chan
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:55
    c resetti

    ce gros mariol

    mé moi je lui trouve un truc gentil:
    je vous explique

    c parceque en fait quand t dans la lune le matin puis quand il est passé t completement réveiller


    hihihii

    mdr
    3
    Floriane
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:26
    Resetti grr kel gros nul celui là!!!
    4
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:09
    Resseti !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :